De droite à gauche : U.R Ingénieur Technique, le père H.R Ingénieur Technique, C.R Ingénieur Commercial

L'Entreprise

Depuis plus de 85 ans, le fabricant de béton REKERS fait partie des entreprises familiales les plus importantes de l'industrie du bâtiment .Très tôt déjà, la Société employant plus de 700 personnes, s´est spécialisée dans l’étude, la conception, la fabrication, la production puis le transport et le montage d’éléments en béton armé. Ce qui lui permet de répondre à tous type d’appels d’offres. Aujourd´hui, avec ses quatre usines situées sur les sites de SPELLE, GELSENKIRCHEN, GROSS AMMENSLEBEN et OCHENBRUCK, REKERS compte parmi les premières entreprises allemandes de l´industrie du béton.

Depuis des décennies, REKERS est réputé dans la fabrication de garages monobloc. Mais REKERS offre aussi un programme varié de produits en béton et de supports d'angle. Nos différents éléments préfabriqués en béton nous permettent la conception de tous modèles d’ouvrages ou de bâtiments C’est ainsi que nous pouvons apporter une solution personnalisée à des projets individuels de construction les plus divers. D’autre part, nous fabriquons aussi des "Tübbinge" en béton armé de très haut niveau pour la construction de tunnel.

Dans nos usines, équipées d’infrastructures « ultra-moderne », mais aussi sur nos chantiers extérieurs, nous employons exclusivement du personnel qualifié et faisons appel à des partenaires compétents. Ceux-ci sont soutenus par l’expérience de notre propre bureau d’étude. Ainsi nous pouvons satisfaire à tout moment aux exigences du marché de par la qualité de nos produits, de par la rapidité de notre fabrication et par conséquent, du respect des délais de livraison. Avec des travaux de recherche et de développement permanents suivis de leur mise en pratique, et la réputation du constructeur « innovateur » d'éléments préfabriqués en béton, notre avenir s’annonce prometteur.

Le siège de la société est établi au sein de notre usine de SPELLE