Qualité contrôlée du laboratoire
Des Dachbeschichtung temps constantes
Montage avec un véhicule spécial
Des exemples d'affichage

Descriptif des caractéristiques

Les garages REKERS vous offrent 33 % de béton supplémentaire !

Grâce à sa technique de coffrage, qui se présente sous forme d’un « moule », dans lequel est coulé le béton pour en ressortir que d’un seul « bloc », REKERS construit les murs extérieurs de ses garages d’une épaisseur de 8 cm !

Alors que la plupart des autres fabricants, par économie, se limite à une épaisseur de murs de seulement 6 cm!

Par conséquent REKERS vous offre :

  • 33% de béton supplémentaire
  • 33% de stabilité supplémentaire
  • 33% de qualité supplémentaire

Ne faites pas de « mauvaises « économies lorsque vous décidez d’acheter un garage monobloc béton, optez pour un garage « haut de gamme » REKERS.

Ce qu’il faut savoir à propos de nos garages monobloc béton

Qu’elle est « la valeur » de mon investissement ? Question souvent sans réponse ! C’est pourquoi REKERS souhaite jouer « la transparence « en vous détaillant point par point le cahier des charges de ses produits et pourquoi la qualification de « haut de gamme «.

Définition du béton armé
Le béton armé est un matériau composite constitué de béton et d'acier qui allie la résistance à la compression du béton à la résistance à la traction de l'acier. Il est utilisé comme matériau de construction, notamment pour le génie civil. Les contraintes et la technique de fabrication de nos garages sont régies par la DIN EN 13978.

Equipements de base de nos modèles « Standard plus «

Construction
Sol, murs et toit sont fabriqués dans un moule en béton armé de la classe B 45, l’épaisseur des parois s’élève au moins à 8 cm. * Toit incurvé, incliné vers le mur arrière et recouvert d’une étanchéité bitumé (renforcé de fibres de verre) terminé par un acrotère circulaire.

Etanchéité du toit
Revêtement du toit: est totalement enduit et imperméabilisé avec un panneau bitumineux effrité et renforcé par fibres de verre et son acrotère.

Evacuation des eaux pluviales
Evacuation d’eau de pluie en tuyau pvc de Ø 70, adossé contre la paroi arrière, à l’intérieur du garage (ou ailleurs suivant configuration du terrain), sans raccordement à la canalisation.

Crépi extérieur
Revêtement mural à l’extérieur: crépis acrylique renforcé par de la fibre de verre avec effet " pierres naturelles "et sur lequel perle l’eau. La teinte sera définie suivant notre palette de couleurs ( voir catalogue) Autres coloris en option.

Peinture intérieure
Revêtement mural intérieur: enduit de résine synthétique minéralisée en peinture claire mouchetée (noir- blanc). Anti-salissante, sur laquelle perle l’eau.

Porte de garage
Garage équipé d’une porte basculante, blanche ou marron, en acier, entièrement galvanisée et plastifiée, anticorrosion. (Profilés creux intérieurs isolés avec de la mousse) doté d’une serrure avec 2 clés. (D’autres coloris ou d’autres modèles moyennant un supplément).

Equipement
Protection en caoutchouc contre les parois latérales (portières de voiture), Affichage réglementaire, plaque d’identification du garage.

Fondations
Le client doit effectuer (ou faire effectuer) à sa charge, la construction de 2 longrines (ou 4 plots) en béton armé de la classe B 15. (Peut être effectué par nos soins contre supplément).

Transport et Pose
Nos véhicules « spéciaux » effectuent le transport du garage sur le chantier et se chargent de la mise en place sur le terrain.