REKERS va droit au but!

Sous le régime d’une « entreprise familiale », nous avons évolué positivement et obtenu une solide réputation au cours de ces dix dernières d’années

Notre objectif pour l’avenir: Une croissante constante de notre entreprise. !

L’augmentation de nos performances ne pourra se réaliser qu’à travers des activités bien ciblées, dans la continuité de celles que nous avons mené jusqu’à présent et grâce à notre personnel qualifié et doté d’une longue expérience.

Historique

2008 Grace à la création de la Société REKERS Polska, la Pologne nous ouvre une nouvelle zone de chalandise autant pour les supports d'angles muraux que pour les garages monoblocs.
2007 REKERS décroche son plus gros contrat : La construction des segments de tunnel pour le métro d’AMSTERDAM.
2006 Notre gamme s’élargie avec les carreaux de terrasse Tosca, revêtement de sol « exclusif », sans concurrence, destiné au marché allemand voir européen.
2005 Introduction d’une division de fabrication de Tübingen nécessaire à la construction de tunnels. Fort de son succès, REKERS livre jusqu'en 2007, plus de 52.000 Tübingen pour les tunnels de COLOGNE et ROTTERDAM.
2004 Mise en place de la fabrication de garage à OCHENBRUCK près de NUREMBERG.
2003 L’usine 1 de SPELLE s’agrandit d’un hall supplémentaire réservé à la construction de produits béton « haut de gamme » ainsi que de garages grands volumes.
2002 REKERS prend en charge la production des garages de la Société WALTER BAU qui s’est associée à la Société DYWIDAG.
2000 Fabrication du premier garage « clé en main »suite à la mise en place d’une division « construction de garages » au sein de l’usine 4 de GROß AMMENSLEBEN. Le stade »LES ARENES AUF SCHALKE" du célèbre club de football allemand, est bâti avec des éléments préfabriqués béton REKERS.
1998 Mise en service à SPELLE d’un nouveau hangar utilisé pour la transformation de l’'acier. Nous sommes à prés de 27.000 m² d’infrastructures de production.
1994 Achèvement des travaux du bâtiment administratif abritant le siège de la société, sur le site de SPELLE.
1991 1er coup de pioche pour la construction de l'usine 4 à GROß AMMENSLEBEN près de MAGDEBOURG, C’est elle qui fabrique et distribue les produits béton pour le reste de l’Allemagne.
1981 Achat d'une usine de béton à GELSENKIRCHEN. (usine 2), qui devient le distributeur central des produits béton, à destination de la zone de la RUHR.
1970 La fabrique est à l’étroit au centre ville de SPELLE….. Création d’une nouvelle usine rue « Portland » dans le quartier Venhaus..Elle emploie à ce jour, plus de 500 personnes.
1964 Démarrage de la production de grands éléments préfabriqués en béton Extension de la superficie du terrain d’exploitation sur 25.000 m², et des infrastructures de fabrication à 6.500 m².
1962 Transformation de l’entreprise individuelle en société anonyme.
1960 Anton REKERS décède et son frère Hubert REKERS, ingénieur diplômé, reprend la direction de l'entreprise.
1949 Gerhard REKERS dépose son brevet : » Procédé et composants « pour la fabrication des plafonds dans la construction d’édifices.
1945 Le fils, Anton REKERS rejoint la société. Ce qui à pour conséquence l’évolution dans la création de fournitures en béton tels que : tubes, dalles, poteaux de clôture, auges de pâturage, dallage etc.
1928 Début de la fabrication de produits en béton. Malheureusement la 2ème Guerre mondiale allait interrompre l’ascension de l'entreprise.
1919 Gerhard REKERS fonde une entreprise de construction. à SPELLE (usine 1) Ses études à la « BAUGEWERKSCHULE A MÜNSTER », lui ont fait découvrir le béton armé. La notoriété de l'entreprise ne s’est pas fait attendre grâce à ce nouveau procédé de fabrication.